clubpro@casitablanca.fr
Política de envío
Chez CASITABLANCA, chaque commande est soigneusement préparée et expédiée depuis nos ateliers au Maroc. Nous collaborons avec des transporteurs internationaux pour garantir une livraison fiable et sécurisée en Europe.
1. Délai de traitement
Les commandes sont traitées sous 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après validation du paiement.
⚠️ En période de forte activité (fêtes, promotions…), un léger délai supplémentaire peut être nécessaire.
2. Modes d’expédition & délais de livraison
Nous expédions vers toute l’Europe via des transporteurs internationaux spécialisés.
Délais estimés :
- France, Espagne, Belgique : 7 à 21 jours ouvrables
- Autres pays européens : 20 à 45 jours ouvrables (selon destination)
Pour une estimation précise en fonction de votre pays ou produit, vous pouvez contacter notre service client à contact@casitablanca.fr.
Tous nos colis sont dédouanés à l’expédition et à l’arrivée dans l’Union Européenne.
✅ Aucune taxe supplémentaire ne sera à votre charge.
3. Frais de livraison
France métropolitaine :
- Livraison gratuite à partir de 99,99 € TTC d’achat
Suisse et reste de l’Union Européenne :
Deux tarifs s’appliquent en fonction du montant de la commande :
Montant de la commande TTC | Frais de livraison |
---|---|
400,00 € – 1 200,00 € | 199,00 € |
À partir de 1 201,00 € | 399,00 € |
4. Suivi de commande
Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec numéro de suivi. Rendez-vous dans la section "Ma Commande" en bas de page pour suivre l'avancée de votre commande.
Vous serez informé de la date et du créneau estimé de livraison au minimum 48 heures à l’avance.
5. Colis endommagé ou perdu
Si vous constatez un problème à la réception (article endommagé, colis perdu…), contactez-nous immédiatement par e-mail avec photos à l’appui.
Nous nous engageons à résoudre le problème rapidement, conformément à notre Politique de retour.