Shipping policy

1. Délais de traitement des envois

Toutes les commandes sont traitées dans les 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d'habitude.

2. Modes d’expédition et délais de livraison

Toutes les livraisons sont prises en charge par des agences de transports internationales, spécialisées dans les expéditions vers l’Europe. Le délai de livraison peut varier de 7 à 21 jours ouvrables pour la France métropolitaine, l'Espagne et la Belgique. Pour les autres pays européens, le délai de livraison peut varier de 20 à 45 jours, en fonction du pays et de la ville de livraison. Contactez notre service client pour avoir une estimation plus exacte en fonction du produit demandé et des informations citées ci-dessus. 

Tous les articles font l'objet d'un dédouanement au départ du territoire marocain et dès leur arrivée en zone UE. Aucune taxe n'est à prévoir à la charge du client. 

3. Coûts

France métropolitaine
Les frais d'expédition sont offerts à partir de 100 euros TTC d'achat.

Seuil de livraison gratuit : Les frais de port sont gratuits pour toute commande de plus de 99,99 euros TTC. 

Pour la Suisse et le reste de l'Union Européenne, deux tarifs sont appliqués :
-
LIVRAISON STANDARD 1
Commandes de 400,00 €–1 200,00 €
Coût de la livraison 199,00 €

-LIVRAISON STANDARD 2
Commandes de 1 201,00 € et plus : 
Coût de la livraison : 399,00€

4. Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de notification.
Vous serez notifié de son jour et créneau de livraison au minimum 48 heures avant son arrivée. 

5. Objets endommagés ou perdus

Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Visitez notre page "Politique de retour" pour en savoir plus sur la procédure de remplacement.